Votre refrigérateur est déjà tout jauni? Voici la solution

Au moment de l’achat d’un réfrigérateur, la plus part opte pour la couleur blanche car elle reste classique, apporte de la chaleur et fait preuve de propreté. Vous aimeriez que ce blanc reste éclatant pendant plusieurs années. Malheureusement, il est très probable qu’il jaunisse avec le temps, même si vous le néttoyer à l’eau et au savon quelques fois. Ce type d’entretien n’est pas suffisant, car au fil du temps et aussi à cause des impuretés qu’il subit, la couleur ternie. Vous ne vous en rendez compte que maintenant? Ne vous inquiétez pas, et continuez simplement votre lecture.

refrigerateur

Une astuce à base des produits du quotidien

Vous avez surement essayé plusieurs produits, mais sans aucun résultat satisfaisant. L’astuce du jour est facile à réaliser, car une chose est sûre, vous détenez déjà chez vous tous les éléments qu’il faut.
Alors, pour réussir à blanchir votre cher réfrigérateur jauni, vous aurez besoin de l’eau de javel et du bicarbonate de soude. Faites donc un mélange bien homogène et concentré en mesurant un tiers d’eau chaude et un tiers de bicarbonate de soude que vous mélangerez soigneusement. A l’aide d’une éponge, appliquez le sur toutes les surfaces jaunis de votre refrigérateur et laissez agir pendant quinze minutes avant de rincez à l’eau chaude.
Et ensuite, laver le avec une éponge bien imbibée d’eau de javel en protégeant vos mains. Puis laisser agir pendant quinze minutes, et rincez à l’eau fraiche. Vous n’en reviendrez pas, car votre réfrigérateur sera comme neuf, tout blanc et tout propre.